Edith Jolicoeur, Consultante branchée

LE SAVIEZ-VOUS?

Parallèlement à sa pratique artistique, Edith Jolicoeur est aussi consultante dans l'utilisation stratégique du Web et des réseaux sociaux.

Sa mission : Aider les artistes, travailleurs autonomes, les organismes et les petites entreprises à tirer profit du Web et des réseaux sociaux.

Son leitmotiv : « Ce n’est pas parce qu’on est éloigné géographiquement qu’on doit l’être numériquement! »

Services offerts :

CONFÉRENCES

FORMATIONS

COACHING

GESTION DE COMMUNAUTÉ 

COMMUNICATIONS NUMÉRIQUES

 

Blog

Twitter vu par Edith Jolicoeur via Groupe PVP

Twitter vu par Edith JOLICOEUR via Groupe PVP

Êtes-vous aussi sur Twitter?
Cette semaine j’ai l’honneur d’être « l’invitée » du 
Groupe PVP pour sa chronique « Twitter vu par… »
Merci à Yann Gonthier et l’équipe de PVP pour cette entrevue et sa visibilité! 😉

Au travers de 20 billets, répartis sur 20 semaines, nous allons vous aider à mieux comprendre l’intérêt des gens pour le réseau social Twitter. Pour ce faire, nous avons sélectionné 20 comptes Twitter, tous avec des champs d’intérêt différents et nous avons laissé la parole à leur utilisateur. 

Des histoires qui sortent du cadre, c’est son slogan. Artiste de la Baie-des-Chaleurs, Edith Jolicoeur est très active sur les réseaux sociaux. Elle nous confie que « plus de 50% de son chiffre d’affaires est attribuable à sa présence active sur le Web. »
C’est pas rien tout cela. Laissons la parole à… Accéder à l’article complet 

4 Comments

0
  • Venise

    La preuve est que je viens de vous rencontrer via Twitter et que je projette d’aller visiter votre Galerie à mon voyage en Gaspésie cette année aux alentours du 20 août (c’est un pèlerinage, j’y vais à chaque année !).

    • edithjolicoeur

      C’est super, ça! Merci!! Dites-moi quel est votre pseudo Twitter afin que je m’abonne à votre compte 😉

      • Venise

        En fait, comme vous, je n’ai pas de pseudo, mon vrai nom est Venise Landry, partout, sur facebook sur mes blogues, sur twitter, je n’ai qu’une identité. Faut dire que ma mère m’a gâtée, elle m’a donnée un pseudo à ma naissance avec mon prénom 😉

        • edithjolicoeur

          Merci! En fait, vous comme moi utilisons nos vrais noms. Mon pseudo est @edithjolicoeur et le votre @VeniseLandry… Je me suis abonnée à votre compte 😉

Post A Comment

%d blogueurs aiment cette page :