Edith Jolicoeur, Consultante branchée

LE SAVIEZ-VOUS?

Parallèlement à sa pratique artistique, Edith Jolicoeur est aussi consultante dans l'utilisation stratégique du Web et des réseaux sociaux.

Sa mission : Aider les artistes, travailleurs autonomes, les organismes et les petites entreprises à tirer profit du Web et des réseaux sociaux.

Son leitmotiv : « Ce n’est pas parce qu’on est éloigné géographiquement qu’on doit l’être numériquement! »

Services offerts :

CONFÉRENCES

FORMATIONS

COACHING

GESTION DE COMMUNAUTÉ 

COMMUNICATIONS NUMÉRIQUES

 

Blog

Et si j’exposais à Montréal (FIMA) en juin prochain vous viendriez?

FIMA | lancement officiel des inscriptions pour la prochaine édition du FIMA qui se déroulera cette année du mercredi 12 juin au dimanche 16 juin 2013. Et si j’exposais à Montréal prochainement vous viendriez voir mon travail et me rencontrer?

J’ai vu cet « appel de dossier » passer, aujourd’hui. La prochaine édition du Festival International de Montréal en Arts se déroule du 12 au 16 juin 2013.

Pour tout dire, je déteste profondément les symposiums. Mais exposer à Montréal me manque et il semble qu’on ne soit pas obligés de peindre devant public à celui-là. C’est déjà ça! Cinq ans depuis mon dernier rendez-vous artistique avec la métropole, c’est long!

Quoi qu’il en soit, une aventure comme ça, c’est de l’énergie (beaucoup d’énergie )et des frais (beaucoup de frais!). Je me demande si ça vaut la peine?

Alors avant de me lancer, j’aimerais savoir si certains d’entre vous sont déjà allés (comme exposants ou visiteurs) ou si vous aviez envie de venir si j’y étais? Sinon, vous avez quelque chose à me suggérer/recommander?

J’ai hâte de vous voir et de vous présenter mes nouveautés!

6 Comments

0
  • chenierannie

    hhoooo que oui! 😉 Mais je ne connaissais même pas la FIMA! Merci pour la découverte!

    • edithjolicoeur

      Je ne connaissais pas non plus. Ils prétendent avoir 200 000 visiteurs. Je vais tenter de contacter d’anciens exposants pour leur demander leur avis. (La liste des exposants de l’année dernière est sur leur site. Je vais en googler quelques-uns) 😉

      • Jerry Leblanc

        J’y suis déja allé. C’est en plein coeur du village gai, et la rue est piétonne pour l’été alors oui il y a beaucoup d’affluence. Je ne pourrais pas dire, par contre, si c’est une bonne occasion pour vendre et faire des affaires. C’est donc une bonne idée de communiquer avec d’anciens exposants. 😉

        J’irais bien sur te voir, avec plaisir!

        • edithjolicoeur

          Merci pour ce commentaire, Jerry! Contente de savoir que quelqu’un que je connais y est allé!

  • Hugo Scott

    Pourquoi pas ! Je serais ravis de faire connaissance 🙂

Post A Comment

%d blogueurs aiment cette page :