Edith Jolicoeur, Consultante branchée

LE SAVIEZ-VOUS?

Parallèlement à sa pratique artistique, Edith Jolicoeur est aussi consultante dans l'utilisation stratégique du Web et des réseaux sociaux.

Sa mission : Aider les artistes, travailleurs autonomes, les organismes et les petites entreprises à tirer profit du Web et des réseaux sociaux.

Son leitmotiv : « Ce n’est pas parce qu’on est éloigné géographiquement qu’on doit l’être numériquement! »

Services offerts :

CONFÉRENCES

FORMATIONS

COACHING

GESTION DE COMMUNAUTÉ 

COMMUNICATIONS NUMÉRIQUES

 

Blog

[PAYSAGES & SAISONS CHARNIÈRES] Le printemps – « TENDRE VERS »

« TENDRE VERS » est une métaphore inspirée par ma prof de Pilates qui nous rappelle de « tendre vers » et qui me fait sourire en pensant à « VERT TENDRE ». L’oeuvre est imprimée sur une pellicule translucide montée dans un boîtier lumineux d’environ 4 X 8 pieds. La silhouette se fond dans la nature dans un genre de « rêve » où le personnage « tend vers » le paysage qui l’entoure.

[PAYSAGES & SAISONS CHARNIÈRES] Le printemps - « TENDRE VERS »

Pour voir l’album photo de la réalisation du tableau sur Facebook : cliquez ici

1 Comment

0
  • Edith Jolicoeur, Artiste visuelle | Aidez-moi à choisir l’oeuvre que je présenterai au Prix du CALQ en Gaspésie

    […] « TENDRE VERS » est une oeuvre vraiment intéressante présentant une métaphore inspirée par ma prof de Pilates qui nous rappelle de « tendre vers » et qui me fait sourire en pensant à « VERT TENDRE ». Le résultat a été imprimé sur une pellicule translucide montée dans un boîtier lumineux d’environ 4 X 8 pieds. La silhouette se fond dans la nature dans un genre de « rêve » où le personnage « tend vers » le paysage qui l’entoure. […]

Post A Comment

%d blogueurs aiment cette page :