Edith Jolicoeur, Consultante branchée

LE SAVIEZ-VOUS?

Parallèlement à sa pratique artistique, Edith Jolicoeur est aussi consultante dans l'utilisation stratégique du Web et des réseaux sociaux.

Sa mission : Aider les artistes, travailleurs autonomes, les organismes et les petites entreprises à tirer profit du Web et des réseaux sociaux.

Son leitmotiv : « Ce n’est pas parce qu’on est éloigné géographiquement qu’on doit l’être numériquement! »

Services offerts :

CONFÉRENCES

FORMATIONS

COACHING

GESTION DE COMMUNAUTÉ 

COMMUNICATIONS NUMÉRIQUES

 

Blog

Et si je me mettais au défi? 40 tableaux pour mes 40 ans!

Je sais, je sais! Je vous avais déjà parlé de mon objectif d’exposer à New York pour mes quarante ans. Mais voilà, j’ai un heureux problème, j’ai pratiquement tout vendu les tableaux que j’ai réalisés à ce jour. Donc avant d’envisager une exposition, je crois que je dois me concentrer sur la production. Et pis je n’ai pas de patron pour me rappeler mes engagements. Alors, c’est envers vous que je m’engage. Et ça commence maintenant!

Vous avez été nombreux à réagir (positivement!) quand j’ai parlé de m’imposer un rythme de production pour les prochains mois.

Capture defi 40

Alors voilà! J’ai établi que d’ici la prochaine saison touristique, il me reste près de dix mois. Je dois donc produire environ quatre tableaux par mois. Comme je travaille maintenant en série, ça représente six séries de six ou sept tableaux. C’est faisable!

Voici les sept fenêtres qui serviront de support à la première série.

Edith Jolicoeur fenêtres

Vous pourrez suivre l’évolution de cette première série en vous abonnant à ma Page Facebook d’artiste (cliquez « j’aime », en haut!).

C’est donc à suivre…

2 Comments

0
  • Michel

    Bravo Édith, joli défi surtout avec des idées géniales que d’utiliser les fenêtres comme support 🙂

    • edithjolicoeur

      Merci Michel! Ça fait maintenant 14 ans que j’utilise essentiellement de vieilles fenêtres et à l’occasion de vieilles portes en guise de support 😉

Post A Comment

%d blogueurs aiment cette page :