Edith Jolicoeur, Consultante branchée

LE SAVIEZ-VOUS?

Parallèlement à sa pratique artistique, Edith Jolicoeur est aussi consultante dans l'utilisation stratégique du Web et des réseaux sociaux.

Sa mission : Aider les artistes, travailleurs autonomes, les organismes et les petites entreprises à tirer profit du Web et des réseaux sociaux.

Son leitmotiv : « Ce n’est pas parce qu’on est éloigné géographiquement qu’on doit l’être numériquement! »

Services offerts :

CONFÉRENCES

FORMATIONS

COACHING

GESTION DE COMMUNAUTÉ 

COMMUNICATIONS NUMÉRIQUES

 

Edith Jolicoeur, consultante branchée

ME JOINDRE

 

Comme je suis souvent en rencontre avec des clients, que je donne des formations à des groupes, que je présente une conférence, ou que je suis en déplacement, je ne peux pas toujours répondre au téléphone ni aux courriels.

 

La meilleure façon de me joindre est par message texte (Textos/SMS/iMessages) durant les heures normales de bureau*.

 

C’est bref, c’est clair. Vous me dites qui vous êtes, ce que vous souhaitez, je vous réponds et nous fixons un rendez-vous téléphonique pour nous parler de vive voix, « l’affaire est Ketchup! ».

 

___

En ce qui concerne les courriels, je gère les miens en plus de ceux de quelques clients. Au total, je reçois jusqu’à 200 courriels par jour! Il arrive que j’en échappe ou que certains se retrouvent dans ma boîte de courrier indésirable.

*Afin de m’assurer d’être heureuse et en santé pour bien des années encore, seuls les messages textes reçus à des heures normales de bureau seront pris en considération pour un suivi. Merci d’éviter d’envoyer des messages textes les soirs et les week-ends ou avant 8 h, le matin à moins que ce soit des urgences ou d’y avoir préalablement consenti. (Voir mon avis sur le droit à la déconnexion.)

Edith-Jolicoeur-Profil-2017-credit-Photo-Mag-Bag

Edith Jolicoeur

 info@consultantebranchee.com

 (418) 391-7742 (Préférence pour les messages texte dans les heures normales de bureau.)

Je me déplace dans toute la francophonie canadienne et plus loin encore.

Passeport valide!

%d blogueurs aiment cette page :