Edith Jolicoeur, Consultante branchée

LE SAVIEZ-VOUS?

Parallèlement à sa pratique artistique, Edith Jolicoeur est aussi consultante dans l'utilisation stratégique du Web et des réseaux sociaux.

Sa mission : Aider les artistes, travailleurs autonomes, les organismes et les petites entreprises à tirer profit du Web et des réseaux sociaux.

Son leitmotiv : « Ce n’est pas parce qu’on est éloigné géographiquement qu’on doit l’être numériquement! »

Services offerts :

CONFÉRENCES

FORMATIONS

COACHING

GESTION DE COMMUNAUTÉ 

COMMUNICATIONS NUMÉRIQUES

 

Projets spéciaux

Paysages et saisons charnières

Premier volet du projet à caractère patrimonial « Passé simple & Châssis doubles » de l’artiste-peintre Edith Jolicoeur. Achevé en octobre 2007, il comprend douze œuvres présentant une mise en valeur d’une partie importante du patrimoine vivant et bâti de la région de Carleton-sur-Mer dans une interprétation figurative de scènes de la vie quotidienne vues et peintes à travers d’anciens châssis doubles, témoins d’une époque pas si lointaine.

Le second volet du projet patrimonial maintenant intitulé « Passé simple & Châssis doubles 2 | Véritables légendes » met en valeur une partie importante du folklore, patrimoine vivant et immatériel, de l’ensemble des régions de la Gaspésie par une mise en scène et une interprétation figurative de contes et de légendes, subtil mélange de réel et d’imaginaire.  Le tout vu et peint à travers d’anciens châssis doubles, témoins d’une époque pas si lointaine.

%d blogueurs aiment cette page :