Edith Jolicoeur, Consultante branchée

LE SAVIEZ-VOUS?

Parallèlement à sa pratique artistique, Edith Jolicoeur est aussi consultante dans l'utilisation stratégique du Web et des réseaux sociaux.

Sa mission : Aider les artistes, travailleurs autonomes, les organismes et les petites entreprises à tirer profit du Web et des réseaux sociaux.

Son leitmotiv : « Ce n’est pas parce qu’on est éloigné géographiquement qu’on doit l’être numériquement! »

Services offerts :

CONFÉRENCES

FORMATIONS

COACHING

GESTION DE COMMUNAUTÉ 

COMMUNICATIONS NUMÉRIQUES

 

Edith Jolicoeur Parking lot et autres TOC

Parking lot et autres TOC est un projet artistique collaboratif et ludique créé par l’artiste Edith Jolicoeur présenté au Centre d’artistes VasteetVague du 10 juillet au 14 août 2016 dans le cadre de MONOCHROME, l’exposition collective des membres.

 

Contribuez au projet en ajoutant le mot clic ‪#‎ParkingTOC‬ à vos photos de gens mal garés. Vous pouvez publier vos photos directement sur la Page Facebook du projet Parking lot et autres TOC ou sur Instagram. L’artiste partagera les photos des contributeurs avec ses abonnés.

Par respect pour les conducteurs fautifs, l’artiste vous encourage à « flouter » les plaques d’immatriculations des voitures.

Vous pouvez aussi télécharger de fausses contraventions à colorier en cliquant ici!

___

POM

« Une Petite Œuvre multimédia (acronyme POM ou POEM) est un montage qui associe photographie, création sonore et parfois du dessin. Ce média linéaire est réalisé d’après des images fixes, sa réalisation sonore est très poussée. Souvent articulé selon le choix d’un angle et d’une écriture spécifique, le point de vue de ses auteurs sert de fil conducteur. Une POM peut aussi développer une problématique ou apporter un éclairage complémentaire à une information d’actualité. Ce format court (entre une et quatre minutes) peut appartenir au genre de la fiction, du documentaire ou du reportage.

La POM est un format conçu et développé par les membres du studio depuis 2005, Hans Lucas détient l’exploitation de la marque depuis 2008. »

(© studio de création Hans Lucas)

Pour en savoir plus : hanslucas.com

Source : freelens.fr

 

%d blogueurs aiment cette page :